Home

Salut les gars

Henri Des - Salut Les filles, Salut Les Gars - YouTub

Salut, les gars, c'est Portia. Ehi, ragazzi, qui Portia Salut les gars, devinez qui rentre de l'espace. Malta, adivinhem quem voltou do espaço. - Salut les gars, c'est Lloyd. - Bom dia, rapazes. É o Lloyd

}, Salut les gars, désolé de vous déranger. Hola chicos, disculpen la molestia. Salut les gars, je suis Josh Groban. Hola, chicos, soy Josh Groban Many translated example sentences containing salut les gars - English-French dictionary and search engine for English translations Salut les gars. par skwalb Aujourd'hui à 13:18. Bonjour à tous, Je m'appelle Skwal, j'ai 40 ans et je suis technicien informatique / ingénieur son. Nouveau sur le site, je cherche à peaufiner mes connaissances en Hackintosh et si possible donner un coup de pouce quand je le pourrais. Merci A très vite. skwalb Date d'inscription: 15/04/2017. J'aime . Re: Salut les gars. par Tibbie Aujourd. marie portolano (@marie.portolano) added a photo to their Instagram account: Salut les gars